Paiement Sécurisé Paypal

    FAQ

    La réponse à vos questions. Si vous avez d’autres intérrogations, n’hésitez pas à parler à l’un de nos conseillers. Vous pouvez également nous envoyer un mail à l’adresse suivante : info(@)elfynaturals.fr

    Cliquez sur la question de votre choix pour voir la réponse.

    La livraison est effectuée en combien de temps ?

    En fonction du transporteur choisi et du pays de livraison, les délais de livraison sont différents (dès 24h). Nous vous invitons à vous rendre sur la page dédiée en cliquant-ici.

    Les femmes enceintes ou allaitantes peuvent-elles utiliser les produits ?

    Si vous êtes enceinte ou vous allaitez :

    L’utilisation des huiles essentielles pendant la grossesse, les mesures de précaution concernent leur utilisation en aromathérapie, c’est-à-dire absorbée pures par voie orale en quantité importante. Cela ne s’adresse pas à l’ensemble des huiles essentielles appliquées localement en faible concentration, tant que les produits appartiennent à la catégorie cosmétique. De ce fait, le parfum à base d’huile essentielle présent dans nos produits ne pose pas de problème. Vous pouvez à votre convenance, demander confirmation et avis à votre médecin traitant avant toute utilisation.

    Livrez-vous à l'international ?

    La livraison est proposée dans presque l’ensemble du monde*. Si en entrant votre adresse postale l’indication “aucune méthode de livraison disponible” apparaît, cela signifie que la livraison est indisponible dans votre pays.

    Livrez-vous dans les Dom-Tom ?

    Oui, la livraison à domicile vers les Dom-Tom est à 12€90 et offerte dès 49€ d’achat actuellement.

    Nous vous rappelons que toute commande livrée dans les DOM TOM ou hors de l’Union Européenne pourra être soumise aux éventuelles taxes locales, droits de douanes, octroi de mer et frais de dédouanement lors de la livraison. Leur acquittement est à votre charge et relève de votre responsabilité. Ces frais sont récupérés par l’État français et non par notre société.

    Pour plus d’informations, nous vous invitons à lire nos conditions générales de vente

    À partir de quel âge les produits sont utilisables ?

    Les produits sont utilisables dès 3 ans. 

    La livraison en point relai est disponible ?

    La livraison par Mondial Relay est disponible et offerte dès 49€ d’achat. 

    Quel type de paiement est accepté ?

    Vous pouvez régler vos achats avec une carte bancaire avec l’aide du système de paiement sécurisé PAYPAL. Nous n’acceptons pas les virements bancaires et autres moyens de paiement.

    Le paiement est-il sécurisé ?

    Le paiement est entièrement sécurisé par la plateforme de la banque LCL. L’icône “Cadenas” disponible à gauche de l’url https:www.elfynaturals.fr vous confirme que votre navigation est entièrement sécurisée. De plus, vous pouvez régler vos achats de manière sécurisée avec PAYPAL.

    Comment passer commande ?

    Il vous suffit de cliquer sur le ou les articles de votre choix.

    Ensuite, cliquez sur “ajouter au panier”.

    Votre panier achat représenté par un petit caddis rassemble l’ensemble des produits choisis.

    Cliquez sur “validation de votre commande”.

    Remplissez le formulaire avec votre adresse de livraison et de facturation dans sa totalité.

    Pour finaliser, renseignez votre moyen de paiement et laissez-vous guider !

    Un mail de confirmation vous sera envoyé pour que vous puissiez connaitre le numéro de commande puis l’avancée de l’envoi de celle-ci.

    Comment annuler une commande ?

    Envoyez un mail à l’adresse info(@)elfynaturals.fr

    Si la commande n’a pas encore été préparée, le service client pourra annuler votre commande. Dans le cas échéant celle-ci devra être retournée dans les locaux de la société à l’adresse qui vous sera communiquée lors de la communication avec l’équipe SAV.

    Comment suivre l’avancée d’une commande ?

    Il vous suffit de cliquer sur “suivre ma commande” en bas de page. Si vous n’avez pas créé de compte vous pourrez tout de même recevoir le numéro de suivi. Si vous ne l’avez pas reçu, contactez-nous en cliquant-ici.

    Également, lorsqu’une commande est reçue et récupérée par le transporteur, un mail vous est communiqué avec un lien de suivi qui vous permettra de suivre l’avancée de votre commande. Attention ! Celui-ci peut se glisser dans vos spams.

    Maintenant que vous savez tout